Pascale Alice AUBIN ……… Hypnose , PNL à Rennes …………. Sophro-Analyse, Psychogénéalogie, Sexothérapie

Thérapies brèves, Développement personnel, Phobies, Arrêt Tabac, Stress, Anxiété, Angoisses, Burn out, Sexualité, Sommeil, Addictions. ………. Enfant, Adolescent, Adulte, Famille, Couple …..

Photos et retours sur la conférence-débat et des ateliers chez AXelle à Bruz en septembre 2017

Photos et retours sur la conférence-débat et des ateliers chez AXelle à Bruz en septembre 2017

 

 

 

 

 

 

Conférence-Débat

Vendredi 15 septembre à 19h30,  nous avons longuement échangé sur le thème

 

 « Le corps et son rapport à lui ».

 

C’est sous une lumière particulière que  nous  avons échangés. En effet, ce côté tamisé était dû à notre méconnaissance des variateurs de lumières du coup, nous avons bénéficié d’un côté plus « intimiste ». Lors de cette soirée, la parole a été pour toutes et tous, libre, entendue, partagée, les sourires et des larmes étaient de la partie et tout cela dans la bienveillance et le respect de l’autre. La conférence a duré trois heures (au lieu de deux) sans que chacun ne semble se soucier du temps qui passe. C’est un magnifique souvenir pour moi, et j’ai eu plaisir à poursuivre à d’autres moments sur ce sujet avec certaines personnes. Pouvoir échanger sur nos expériences,  parler de nos réflexions  sur notre relation au corps, nous a permis  de constater et de découvrir de nouvelles données pour se sentir mieux dans notre tête et dans notre corps.

 

 

Atelier

Samedi 23 septembre 10h30 ou 14h30, nous avons eu le  plaisir de vous proposer les ateliers

« Se sentir mieux dans sa tête et dans son corps »

                 

 J’ai eu le plaisir d’animer  ces ateliers en  présence de Gaëlle Prudencio (site  http://gaelleprudencio.com ), Blogueuse d’origine Béninoise, passionnée par la mode Grande Taille et de tout ce qui touche à la femme. Ce furent de beaux moments  pour toutes afin de discuter sur  comment  » se sentir mieux »  mais pas seulement dans sa tête ou dans son corps, mais aussi avec ses vêtements et trouver des pistes pour y parvenir. Ces ateliers furent sous l’égide de la parole, des rires, des pleurs, des dessins, des coloriages, des attentes, des envies, des constats de chacune et des conseils partagés.

 

 

 

 

 

Arbre à Souhaits et Boîte à Malheur

Pour tout ceux et celles qui ont  placés des Souhaits dans l’arbre disposé dans le magasin,ces souhaits vont rejoindre les souhaits émis à l’occasion d’autres événements.

 Pour tout ceux et celles  qui ont déposé leurs « mots-maux » dans la boîte à malheurs, ils seront détruits par l’épreuve du… feu !

 

Auteur : Pascale Alice AUBIN

Psycho-Praticienne en Hypnose, PNL, Psycho-généalogie, Sophro-analyse, Relaxation, Accompagnement dans l'eau, à Rennes

Les commentaires sont fermés.