Pascale Alice AUBIN ……… Hypnose , PNL à Rennes …………. Sophro-Analyse, Psychogénéalogie, Sexothérapie

Thérapies brèves, Développement personnel, Phobies, Arrêt Tabac, Stress, Anxiété, Angoisses, Burn out, Sexualité, Sommeil, Addictions. ………. Enfant, Adolescent, Adulte, Famille, Couple …..

Tabac, et si on devenait « NON FUMEUR »?

Tabac, et si on devenait « NON FUMEUR »?

 

 

Qui n’a jamais entendu les mots Nicorette, Nicopatch, NTB,  Zyban, Champix, Tabac info services…?

Depuis longtemps, il est proposé de nombreuses méthodes et des médicaments pour aider les gens à cesser de fumer.

Mais comment se fait-il que si peu de personnes parviennent à devenir « NON FUMEUR » définitivement ?

Et si l’Hypnose était La Solution rapide et efficace pour être « NON FUMEUR » ?

 

Qui n’a jamais réussi ou connu une personne qui a arrêté de fumer et a repris et qui se dit : « j’aimerais tellement devenir définitivement « NON FUMEUR  » !

Qu’est-ce qui fait que ce soit si compliqué d’écraser définitivement la cigarette ?

Et si c’était parce que simplement l’on croit qu’on est « Dépendant » du tabac et que l’on ne dispose pas de suffisamment de « volonté » pour s’en sortir ?

 

Et si grâce à l’Hypnose on parvenait à changer des croyances pour devenir libre de choisir à plus de liberté ?

Certes nous disposons d’une foultitude d’informations (parfois contradictoires) sur la « dépendance » à la cigarette, mais comment se fait-il que de très nombreuses femmes enceintes s’arrêtent illico de fumer dès lors qu’elles ont connaissance de leur grossesse et cela sans stress et sans médicaments, tout en restant zen et souriantes ? Serait-ce dû juste à une hormone produite lors de la grossesse ?

Mais dans ce cas, comment se fait-il que l’entourage soit tout aussi capable d’arrêter la cigarette en même temps tout en restant bien dans ses baskets ? Pourtant l’entourage ne peut pas arguer qu’il a développé une hormone spécifique …

Et si on considérait autrement les croyances liées à la cigarette pour faire que l’on puisse devenir « NON FUMEUR » rapidement, en se sentant bien et libre ?
Tenez, je vous propose de faire une liste à la Prévert de vos croyances installées qui concernent l’arrêt de la cigarette et échangeons à ce sujet si vous le voulez bien…


Je vous invite aussi pour ceux qui sont déjà parvenus à arrêter de fumer de faire une liste des bienfaits ressentis lors de cet arrêt.
Et pour aller encore plus loin, voici une petite vidéo qui vous explique les bienfaits 
sur notre corps à devenir « NON FUMEUR » . Et vous allez vous rendre compte que certains bienfaits arrivent très rapidement, dès 20 minutes après…

 

Alors, qu’est-ce qui fait que l’on soit encore fumeur tout en sachant que dans chaque cigarette il y a :

4600 Produits Chimiques

Dont

70 Cancérigènes

20 Mortels.

 

 

Pourquoi est-ce si compliqué d’écraser ?

Peut-être que c’est juste une question d’informations erronées qu’il suffit de laisser tomber lorsque l’on découvre les vrais raisons, les éléments et les informations qui vont nous donner les ressources pour devenir définitivement « NON FUMEUR ».

 

Pour cela, l’Hypnose développée par la méthode ATH est là pour vous accompagner. Ainsi, en deux séances ( espacées de deux semaines dont la première dure environ quatre heures), vous devenez « NON FUMEUR » de façon pérenne et en toute simplicité.

 

Sachez que 3 personnes sur 4 sont devenues « NON FUMEUR » à l’aide de cette méthode.

 

Je suis à votre écoute pour échanger et pour vous accompagner dans le Choix d’ être « NON FUMEUR ».

Les commentaires sont fermés.